Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Union Fan's Bordeaux HBC

Le site des supporters de l'Union des Girondins de Bordeaux Bastide et du CM Floirac Cenon handball

Mobilisation des supporters lors du derby contre Libourne

La date du dimanche 26 janvier était cochée depuis la publication du calendrier de la saison 2019/2020 par les supporters de l'Union Fan's Bordeaux HBC. Un gros match de championnat de Nationale 2 à Dauguet avec la venue du club de Libourne mais pas que .....

Une semaine de préparation en coordination avec le club des Girondins et notamment Aurélien pour organiser la journée. La veille, Joël, Angélique, Clément et Lilian avait disposé la buvette à l'entrée de la salle. De même, des clubs ayant été invités pour assister au derby, il était nécessaire d'organiser la tribune pour les accueillir au mieux notamment les supporters libournais qui avaient réservé un gran nombre de places.

Le lendemain, jour de match, rendez-vous à 10H pour la préparation de la réception devant se dérouler dans le salon VIP. La salle avait été préparée par l'équipe des salariés des girondins. Sébastien, les deux Christophe, Aurélie et Kenji garnissaient les toasts .... Joël, maître en la matière, organisait l'équipe de ses assistants d'un jour.

 

 

 

Après un pique-nique auquel s'étaient joint d'autres bénévoles, notamment Clément et Angélique, accueil et service au salon VIP : partenaires, élus, invités, sympathisants des clubs, dirigeants des Girondins de Bordeaux Bastide HBC et du CM Floirac Cenon et familles des joueurs. N'oublions pas la petite délégation du club d'Ychoux.

 

 

 

14H alors que les Espoirs de l'Union entamaient les matchs de l'après midi, retour à la buvette et à l'entrée du Gymnase Dauguet pour accueillir les premiers spectateurs et notamment les clubs ayant répondu présent à l'invitation : le HBC Créonnais, le HBC Coutras, les HBC Arsac et le Handball Cubzaguais (plus de 100 personnes du club avaient fait le déplacement).

Entre temps, les derniers bénévoles de l'Union Fan's étaient arrivés pour compléter l'équipe : Christophe et Christine, Dominique, Josiane et Bernard et Brigitte.

Tout se passe comme prévu, le beau match se concluant sur un nul ne fait aucun malheureux. Belle affluence à la buvette. La fin d'après midi avance. Il est temps de replier le matériel avec l'aide bienvenue des salariés des Girondins, de remettre la tribune en ordre...

Une journée bien chargée qui avait pour but d'éprouver la capacité de mobilisation des supporters de l'Unions Fan's ; démonstration aussi de la bonne entente avec l'équipe de Fabien. Cela restera comme une petite victoire pour l'association. MERCI à tous les participants pour l'aide précieuse apportée. Bravo Joël pour avoir mené le projet. Les retours positifs, les remerciements sonnent comme une belle récompense. Plus de 1 300 personnes dans les tribunes yes yes !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article